๐๐๐ญ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ ๐๐จ๐ฎ๐ซ๐ง๐ฬ๐ ๐๐ ๐ฅโ๐๐๐๐๐๐ ๐ฅ๐จ๐ซ๐ฌ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐ฎ๐ฌ๐ญ๐จ๐ฆ๐๐ซ ๐๐๐๐ค ๐ฬ ๐ฅโ๐๐๐๐

Dans le cadre de la Customer Week organisรฉe ร lโAรฉroport International Blaise Diagne (AIBD), lโADEPME a tenu, le jeudi 19 dรฉcembre 2024, une journรฉe dรฉdiรฉe ร la valorisation du savoir-faire sรฉnรฉgalais.
Cette journรฉe, prรฉsidรฉe par notre Directrice Gรฉnรฉrale, Mme Marie Rose Faye, a rassemblรฉ les directeurs de :ย Lima-AIBD-Summa(LAS), gestionnaire de l'aรฉroport, AIBD, APDA (Agence pour la Promotion et le Dรฉveloppement de l'Artisanat), CICES (Centre International du Commerce Extรฉrieur du Sรฉnรฉgal),ASEPEX (Agence Sรฉnรฉgalaise de Promotion des Exportations), ASPT (Agence Sรฉnรฉgalaise de Promotion Touristique).
Leur prรฉsence tรฉmoigne de leur engagement commun en faveur de la promotionย de l'innovation et de l'excellence sรฉnรฉgalaises.
Au cours de cette journรฉe, 26 entreprises accompagnรฉes par lโADEPME ont eu lโopportunitรฉ de mettre en avant leurs produits et leur savoir-faire ร travers des dรฉmonstrations artisanales et culinaires en direct.
Un temps fort de lโรฉvรฉnement a รฉtรฉ le panel sur le thรจme :
ยซ Compรฉtitivitรฉ des PMEย et Plateformes Stratรฉgiquesย : L'Aรฉroport comme Catalyseur d'Investissement et d'Innovation Localeย ยป.
Les รฉchanges riches et constructifs entre les intervenants ont permis de mettre en lumiรจre le rรดle central des plateformes stratรฉgiques, comme lโAIBD, dans le dรฉveloppement des PME locales.
La journรฉe sโest conclue par des sรฉances de dรฉgustation des produits Made in Sรฉnรฉgal, une expรฉrience qui a permis de valoriser les saveurs de nos terroirs auprรจs des passagers.
Nous remercions chaleureusement tous les acteurs, partenaires et visiteurs qui ont contribuรฉ au succรจs de cet รฉvรฉnement. Cet engagement collectif souligne l'importance de promouvoir les produits locaux au sein de l'aรฉroport ,vรฉritable porte d'entrรฉe et de sortie pour ceux qui dรฉcouvrent ou revisitent le Sรฉnรฉgal.ย